Aye Aye Cinéma Express
Nouveauté 2024 - du 25 au 29 sept 2024
Projections dans le cadre de l'événement cinématographique "Aye Aye Cinéma Express" organisé par l'association Aye Aye VO / Festival International du Film de Nancy, le 25 septembre au CCAM à Vandœuvre-lès-Nancy et du 27 au 29 septembre 2024 à Nancy, sur le site de la Manufacture (IECA, Conservatoire régional du Grand Nancy, Pôle image).
Vous pourrez découvrir des courts métrages de tout genre (fiction, documentaire, animation, expérimental), films primés et films coups de cœur (du public et de l'équipe) d'éditions précédentes, deux longs métrages de fiction, sans oublier les séances jeune public mais aussi des films réalisés par les étudiants de l'IECA (Institut Européen du Cinéma et de l'Audiovisuel), des films de résidence de l'écriture à l'image de Saint-Quirin et les talents Adami 2023 (films courts tournés en Région Grand Est).
👉 Nuit du court-métrage le vendredi 27 septembre de 21h à 04h : 4 séances proposées (4 programmations différentes), il est possible de réserver pour une seule séance, 2, 3 ou encore pour les 4 séances.
Pour plus de détails consulter notre site internet sur lequel sera dévoilé la programmation.
Site de la Manufacture
9 rue Michel Ney
54000 Nancy
France
Tarif préférentiel accordé aux bénéficiaires du CNAS et leurs ayants droit sur présentation de la carte de bénéficiaires CNAS. Pour justifier de vos droits un document complémentaire peut vous être demandé : téléchargez-le en vous connectant à votre compte personnel.
👉 Achats des billets sur le site du festival (billetterie sur place) hormis pour la nuit du court-métrage pour laquelle il faudra réserver sur Helloasso.
Remise de 25 % sur le prix de la séance* soit 3 € au lieu de 4 €.
Séances gratuites : séances "famille" (à partir de 4 ans), séance des films d'étudiants de l'IECA (Institut Européen du Cinéma et d'Audiovisuel) et séance Carte blanche de Saint-Quirin.
* Les billets sont valables pour une séance, ne sont pas destinés à une séance en particulier mais pour n'importe quelle séance choisie, hormis pour la nuit du court-métrage.
Le CNAS ne peut en aucun cas être tenu responsable de la défaillance du prestataire dans la délivrance de la prestation ou de sa non-conformité aux attentes du bénéficiaire.