Je souhaite réinitialiser mon mot de passe, mais le lien reçu par mail renvoie à une page « Section réservée ».

Si vous arrivez sur une page « Section réservée » après avoir cliqué sur le lien qui permet de réinitialiser votre mot de passe, c'est que vous êtes, avec le navigateur internet* que vous utilisez, déjà connecté(e) à un compte en ligne sur cnas.fr. Deux explications sont possibles :

  • soit vous aviez autorisé votre navigateur, lors d'une navigation précédente, à enregistrer vos identifiants de connexion (numéro CNAS + mot de passe) et il vous avait automatiquement connecté(e) à votre compte — sans que vous le notiez par ailleurs ;
  • soit vous effectuez l'opération avec une autre personne (collègue ou correspondant(e) CNAS par exemple) et cette personne est elle-même déjà connectée à son compte en ligne.

Si vous souhaitez toujours modifier votre mot de passe, il est alors recommandé de :

  1. vous déconnecter de tout compte identifié par cnas.fr, pour qu'aucun nom n'apparaisse et que le libellé « Votre compte » soit visible :
    • cliquez sur le nom de la personne connectée, en haut de page
    • puis sur l'option Déconnexion
  2. vider le cache de votre navigateur internet — ou en utiliser un autre
  3. et, idéalement, de reprendre la connexion sur une fenêtre de navigation privée.

Vous pourrez ensuite reprendre la procédure depuis le lien Mot de passe oublié ?
 

* Votre navigateur internet peut être Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opera, etc.