Si vous arrivez sur une page « Section réservée » après avoir cliqué sur le lien qui permet de réinitialiser votre mot de passe, c'est que vous êtes, avec le navigateur internet* que vous utilisez, déjà connecté(e) à un compte en ligne sur cnas.fr. Deux explications sont possibles :
- soit vous aviez autorisé votre navigateur, lors d'une navigation précédente, à enregistrer vos identifiants de connexion (numéro CNAS + mot de passe) et il vous avait automatiquement connecté(e) à votre compte — sans que vous le notiez par ailleurs ;
- soit vous effectuez l'opération avec une autre personne (collègue ou correspondant(e) CNAS par exemple) et cette personne est elle-même déjà connectée à son compte en ligne.
Si vous souhaitez toujours modifier votre mot de passe, il est alors recommandé de :
- vous déconnecter de tout compte identifié par cnas.fr, pour qu'aucun nom n'apparaisse et que le libellé « Votre compte » soit visible :
- cliquez sur le nom de la personne connectée, en haut de page
- puis sur l'option Déconnexion
- vider le cache de votre navigateur internet — ou en utiliser un autre
- et, idéalement, de reprendre la connexion sur une fenêtre de navigation privée.
Vous pourrez ensuite reprendre la procédure depuis le lien Mot de passe oublié ?