Dans un premier temps, pour toute demande d’information ou pour un accompagnement lors du parcours de souscription, vous pouvez appeler du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (numéro dédié aux bénéficiaires CNAS) :
Pour reprendre, compléter votre dossier ou suivre l'avancement de votre demande en cours :
- connectez-vous à la plateforme BFM « Espace personnel Banque Française Mutualiste », accessible en cliquant sur le bouton Accéder à cette offre sur la page de présentation du prêt sur ce site
- ou envoyez votre demande par mail à instructionbfm@bfm.fr
Important
Pensez à demander votre attestation de fin de prêt avant le dépôt d'une nouvelle demande de prêt. Cette démarche vous fera gagner du temps lors de l'instruction de tout nouveau dossier.
Vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que vos données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale en écrivant à :
BFM Banque Française Mutualiste
Service Marketing
56-60 rue de la Glacière
75013 Paris