Après versement des fonds par le Crédit Coopératif, pour toute demande relative à votre prêt :
— attestation de fin de prêt
— remboursement anticipé ou modification de la date de prélèvement
— changement de RIB ou d'adresse
— allongement de la durée du prêt ou report d'échéances en fin de prêt,
vous devez faire votre demande en rappelant les références du prêt (réf. client + n° dossier), le nom de l'emprunteur et qu'il s'agit d'un prêt obtenu via le CNAS, à l'adresse :
Crédit Coopératif
Département Gestion des crédits / SAV
Immeuble Picasso
72 avenue de la Liberté – BP 211
92002 Nanterre cedex
Les numéros de téléphone qui étaient en place pour l'instruction des dossiers avec le Crédit Coopératif ne sont plus opérationnels une fois les fonds versés. Seules les coordonnées ci-dessus sont valides. Vous pouvez également écrire à sav@credit-cooperatif.coop.
Pensez à demander votre attestation de fin de prêt avant le dépôt d'une nouvelle demande de prêt. Cette démarche vous fera gagner du temps lors de l'instruction de tout nouveau dossier.