Si vous pouvez accéder à votre compte
-
Connectez-vous à votre compte.
-
Pour modifier votre adresse mail :
-
En colonne de gauche, cliquez sur Vos informations personnelles > Votre profil.
-
Descendez sur le champ « Adresse email » et renseignez votre nouvelle adresse mail valide.
-
Cliquez en bas de page sur le bouton « Enregistrer mon profil ».
-
-
Pour modifier votre mot de passe :
-
En colonne de gauche, cliquez sur Vos informations personnelles > Vos préférences.
-
Cliquez ensuite, juste en dessous, sur le lien « modifier le mot de passe ».
-
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte
- Demandez la modification de votre adresse mail à votre antenne régionale en utilisant le formulaire de contact.
- Vous recevrez un mail confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte.
- Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe oublié ? pour redéfinir un nouveau mot de passe.