1. Fermeture fin décembre 2024
Lundi 30 décembre à 23 h 59 (horaire de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues en raison d'une maintenance annuelle. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait-ce que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !
Merci de noter que :
- toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos services ou prestataires vendredi 20/12 au + tard ;
- les commandes en ligne des prestations annuelles 2024 devront être finalisées lundi 30/12 au + tard :
— Ticket CESU
— Chèque Up sport&loisirs
— Chèque Lire
— Chèque Culture
— Billetteries
Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :
- commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, billetteries, cartes-cadeaux, etc.)
- demandes de prestation
- réservations auprès des prestataires (vacances notamment)
- site e-Ticket CESU — le paiement des intervenants sera rouvert dès le 3/01
- accès au suivi et à l'historique de vos dossiers
- votre numéro CNAS pourrait ne pas être reconnu
- l'activation et la création de compte en ligne, ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.
2. Réouverture début janvier 2025
Vendredi 3 janvier à 00 h 01 (horaire de métropole) vous pourrez réaccéder aux :
- commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, billetteries, cartes-cadeaux, etc.)
- demandes d'ouverture de plan épargne Chèques-Vacances
- réservations auprès des prestataires (vacances notamment)
Lundi 6 janvier à 10 h (horaire de métropole) seront rouverts :
- l'accès au suivi et à l'historique de vos dossiers
- toutes les demandes de prestation
- l'ensemble des services en ligne
Merci de votre attention.