Après Facebook, essentiellement dédié aux bénéficiaires, le CNAS renforce sa présence sur les réseaux sociaux avec Twitter (@cnasfrance) et LinkedIn (CNAS France), à destination des structures territoriales.
Les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour tous types d’organisation, tant pour leur stratégie de développement et de fidélisation que pour leur image de marque.
Le CNAS a ainsi décidé de communiquer directement vers les collectivités territoriales et leurs établissements publics — élus, DGS, DRH… —, qu’ils soient adhérents ou non, ainsi que ses différents partenaires, les organisations professionnelles et les médias de la sphère territoriale.
Suivez et partagez !
Il est désormais présent sur Twitter, réseau social de microbloguage, et intensifie sa présence sur LinkedIn, réseau social à usage exclusivement professionnel. À noter que les 7 antennes régionales animeront leur propre compte sur Twitter.
Délégués et correspondants sont donc les bienvenus pour suivre le CNAS sur ces 2 réseaux sociaux et en partager les informations. À vos marques, prêts… retweetez !
Le CNAS sur les réseaux sociaux (cliquez sur le lien) :
- Twitter : @cnasfrance
- LinkedIn : CNAS France
- Facebook : @cnasfrance
— Retrouvez cet article dans Vivre le CNAS n°57 — spécial Sud-Est