Un bonheur n’arrive jamais seul ! Les 15 ans de la délégation de l’Ille-et-Vilaine coïncident cette année avec une avancée importante dans son développement : l'adhésion d'une 150e structure. Cette marche a été atteinte avec Liffré, ville de 8 000 habitants proche de Rennes, adhérente depuis le 1er janvier pour 130 agents (commune et CCAS).
Pour marquer l’événement, une signature a été officialisée le 6 mai entre le président du CNAS, René Régnault, et le maire, Guillaume Bégué (photo ci-dessous). Celui-ci s’est également vu remettre une sculpture par le CNAS devant une quarantaine de personnes, dont Jean-Michel Le Guennec, conseiller départemental du canton de Liffré, Françoise Raoult, présidente du CRO Ouest, François Mainsard, président de la délégation d’Ille-et-Vilaine, et deux de ses prédécesseurs : Bernard Bougeard et Victor Préauchat, le fondateur de la délégation (photo ci-dessous).
Avec eux, cette cérémonie fut l’occasion de mesurer le chemin parcouru depuis 2007, lorsque la délégation comptait 85 adhérents et 3 254 bénéficiaires. Elle dénombre aujourd’hui 154 adhérents et près de 8 000 bénéficiaires. Un dynamique à poursuivre pour les 15 prochaines années !