Les Ticket CESU non utilisés peuvent être échangés 1 fois, s'ils sont retournés entre le 1/01 et le 28/02 qui suivent la date limite de leur validité.

Pour tout savoir sur les possibilités d'échange, vous pouvez consulter les conditions détaillées sur la page Ticket CESU, en ouvrant les sous-rubriques intitulées :

  • Validité des titres
  • Échanger des tickets CESU pour le millésime suivant
  • Échanger des tickets CESU dématérialisés pour des titres papier

S’il vous reste des titres inutilisés et arrivant en fin de validité au 31 décembre de l'année en cours, vous pouvez les échanger à partir de mi-décembre et jusqu'au 31 mars de l'année suivante.

La valeur à échanger doit être au minimum de 30 €. Pour ce faire, rendez-vous directement sur le site de l’ANCV.

La Banque française mutualiste est prestataire du CNAS pour 4 prêts.Dans un premier temps, pour toute demande d’information ou pour un accompagnement lors du parcours de souscription, vous pouvez appeler du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (numéro dédié aux bénéficiaires CNAS) : Appel non surtaxé au 0 987 988 888 pour joindre la BFM

 
Pour reprendre, compléter votre dossier ou suivre l'avancement de votre demande en cours :

  • connectez-vous à la plateforme BFM « Espace personnel Banque Française Mutualiste », accessible en cliquant sur le bouton Accéder à cette offre sur la page de présentation du prêt sur ce site
  • ou envoyez votre demande par mail à instructionbfm@bfm.fr

Important

Pensez à demander votre attestation de fin de prêt avant le dépôt d'une nouvelle demande de prêt. Cette démarche vous fera gagner du temps lors de l'instruction de tout nouveau dossier.


Vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que vos données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale en écrivant à :

BFM Banque Française Mutualiste
Service Marketing
56-60 rue de la Glacière
75013 Paris

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